samedi 16 juillet 2011

PATRON DE VIES ET TERRES


     Chaque fois que l'on parle quelqu'un d'important, d'un pays dit démocratique (des autres qui y sont, peu importe ce qu'ils dissent, c'est ça la démocratie) le lui remplit la bouche de mots comme : liberté, démocratie et tant d'autres de belle facture, je ne m'explique comme de ne pas les déboucher c'est qu'ils ne meurent étouffés.
   Ces jours-ci a été reçu de nouveau, par le président d'un pays dont il a été élu démocratiquement ; le Dalaï Lama, qui ne cesse pas de réclamer son domaine (voir ci-dessus l'une de ses prétendues maisons) composé de terres et âmes ; celles-ci qu'y sont dedans les corps des habitants-là, qui selon son interprétation ayant les âmes d'un majeur rang que les corps, les personnes le lui appartiennent aussi.
      Le gouvernement Chinois a protesté la décision de monsieur Obama à cause de la réception faite au curé en chef de la religion qui a été la dominante dans le Tibet pendant des siècles jusqu'à la Révolution Chinoise fit la relève ; comme si monsieur Obama ne puisse recevoir qui que ce soit. Autre chose est que monsieur Obama, comme la plupart de monde, on ne voulait pas apprendre la classe de type qui est le tel curé, bien qu'il faille comprendre qu'à plus grand qu'il est un pays (en ce qui concerne l'économie) il y a plus grands intérêts, les peuples les importent une merde, même les siens.
    Je souhaiterais faire une réflexion sur monsieur Obama ; qui à mon avis ne laisse d'être un honnête bon homme qui peu plus peut faire qu'être un honnête bon homme, la brousse dans laquelle il se débrouille, la même où sommes tous, ankylosé est impraticable.
      De ma part, je voudrais ajouter que, en étant supposément moi tibétain, je ne voudrais point que ce curé revînt gouverner mon destin au nom de dieu. on peut bien faire lecture de ce qui a eu le Moyen Âge en Europe, pour donner un exemple, je ne voudrais non plus être gouverné par les chinois, mais je vous assure que moins je voudrais être gouverné par les occidentaux.
      Chaque peuple doit, il le peut, s'administrer tout seul selon leurs besoins, et si bien, il croit nécessaire se dissoudre de son ankylosé structure involutive, emprisonnée par l'endogamie intellectuelle, cela s'arracherait en faisant l'amour, même gratis, avec les invités, jamais, même payant, des imposteurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire