jeudi 14 juillet 2011

PROPORTIONNALITÉ


      Que nous vivons dans l'ère des statistiques, est évident, nonobstant ce n'est pas quelque chose récent, donc les nouvelles technologies l'en aient fort amélioré, mais pas incrémenté, les anciens empires s'étaient déjà bien servis d'elles ; il ne ferait pas remarquer que l'information accumulée pendant siècles par l'église chrétienne, dont personne ne pense que cela ne sert à rien ; de fait, elle y est maintenant ce qu'elle est : je vous jure par saint Robespierre vierge et martyr que pas la connerie économique que l'on prétend.
      Les statistiques fournissent la fontaine du crétinisme où boivent les politiciens ; ceux-ci qui se sentent légitimés des votes séquestrés à un peuple qui n'a rien à boire dans le fleuve de la stupidité, laquelle montre tout ce qu'il est : un lit sec, dû que celle-là, sa supposée courante, n'existe que dans l'imaginaire.
      C'est curieux que du substrat de statistiques, dont on prétend ignominieusement chercher l'équité, soit la proportionnalité, parmi la classe travailleuse tout quand les dirigeants qui n'ont fait que spéculer, c'est-à-dire, contre produire, soient lesquels détectent le pouvoir auquel les statistiques leur donnent.
       C'est un crétinisme et stupidité, tous les deux les parfaits liqueurs pour créer le parfait cocktail… de quoi ? Allez-vous l'en savoir ?
       Sincèrement, quand il s'agit de boire, je préfère du vin. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire