mardi 10 janvier 2012

PANACÉE

    C'est dès l’Europe libre, dès où les pseudo-intellos-progressistes-pisse-froids locaux prétend, le jouant le jeu (inconsciemment, à faute d'intelligence) aux satrapes-apatrides-impérialistes de l'argent, c'est faire la panacée du monde aux dépens de la surexploitée classe travailleuse aussi locale.
 
      
    Vivat la démocratie ! Vivat la liberté ! Vivat  l'égalité ! Vivat la fraternité... mais pourquoi pas vivat le chômage.

     
    Alors, vu que les travailleurs de l'Europe libre…? ne se laissent esclavager comme il faut ; allons-y, disent et font les patrons de l'argent, exploiter ailleurs au nom de tous, soit les européens, pour fournir de babioles les grands et petits marchants d'ici ; qui les vendront à qui ? à une classe ex-travailleuse délaissée de l'indigence ? ou, peut-être aux fonctionnaires qui aperçoivent jour le jour moins de revenus ?
     
    
     Pourquoi pas n'exportons-nous ces sauveurs qu'y prolifèrent de plus en plus, là où le nouvel esclavagisme prend de toutes leurs forces ; si de ces pisse-vinaigres nous n'en faisons du beau affaire en leur vente, il sera un si fort soulageant avec l'allègement de ces crétins-gommeux quand même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire