samedi 14 janvier 2012

TRIPLE "A"

Toute la presse d'aujourd'hui met en jeu tous les guignols possibles pour faire de comparse dans la pièce « la triple A » où une « agence de notation » privée, mettre en valeur l'économie de tout un pays tellement qu'elle l'eût aménagé pour le mettre en vente dans n'importe quelle foire.
 
       
    Toute une sorte de bizarre diversité de spécialistes en économie, payes par le système capitaliste qui prétend, à faute de ne pas se pouvoir approprier de lui, le gouverner, sans se soumettre à aucun scrutin électoral devant la classe travailleuse, celle-ci la seule créatrice de la richesse. Ces prétendus spécialistes, opinent marquant points, virgules, multiplient en profit leurs payants et surtout soustraient à la classe travailleuse, dont ils prennent tellement les personnes qu'elles fusent nombres.
 

       
    Merde de types, jusqu'où nous laisserons manier par leurs conneries de merde, la merde ne génère que merde (je parle métaphoriquement pas biologiquement) compte tenu que : tout le monde sait, ou doit, ou se le doit exiger de savoir, que n'importe quel peuple a fondamentalement besoin, tout simplement de Culture=Liberté, Nourriture=Égalité, Santé=Fraternité. 
 
       
    La triple A n'est que nourriture pour que les poules (ou politiciens) se battant. Je m'y chie (sans pardon) avant de leur donner (aux politiciens), les poules ne sont coupables de rien, cette triple A ; moi, avec une seule A, tout juste ornée d'un cercle qui l'entoure, j'ai assez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire