lundi 2 janvier 2012

AMOUR AVEUGLE

    On peut se rendre amoureux, l'un de l'une, ou vice-verse, ou comme vous voulez, selon le plaisir de chaque. La question, que je prétends, est de différencier l'amour à l'aura, pour le dire de quelque façon, de l'amour au corps.
 
     
    Si l'on s’énamoure de corps d'une personne, ce qui marchera souvent très bien pour copuler, si l'on marche ; comme on sera, aussi souvent, décevante pour faire de l'amitié, déjà qu'il ne faudra pas remarquer que la copulation, ainsi il se peut insister en la répéter, jusqu'au corps supporte ou les pilules stimulantes ne s’épuisent pas, c'est quelque chose si bref.
     

     
    Donc, si l'amour sans amitié reste en copulation, il restera évidemment si bref, que celle-là. Alors que, dans le cas où cette attraction, une fois consommée, a servi de leurre à la connaissance, à l’amitié, on peut marcher, mais j'avise, cette relation toujours serait imprégnée d'une connotation physique, qui affaiblit potentiellement, l'affaiblissement des corps. 
 

     
    Toutefois, une relation amoureuse née de l’attirance à une personne. Comme elle est, le corps de la bien aimée, quoi que l'orthodoxie universelle de beauté ne soit pas une excellence en elle, pour l'affecté, elle sera la plus belle ; en autre, elle ne fanera jamais, en tout cas elle changera.
       L'amour est aveugle, le pauvre !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire