vendredi 24 février 2012

LE CULTIVATEUR CRAIGNANT...DÉPENDANT SELON DE QUI ?

Par le temps de l'en faire, le bon cultivateur avait semé dans son jardin potager des oignons ; ce temps qu'en passant vient, pas sans conséquence, du qu'au four et à mesure qui ont poussé les oignons, est poussé aussi, miraculeusement comme toutes les choses qui concernant à dieu, la métamorphose du bon cultivateur en l'oublieux cultivateur.

        L'oublieux cultivateur, quand il est en train de ramasser le fruit de son jardin potager, il se trouve, évidemment, des oignons, très beaux oignons ; pourtant l'oublieux cultivateur n'est point content, il prétendait des oignons semés ramasser betteraves. Il prie que dieu lui change les oignons par betteraves. Cependant, comme dieu ne fait miraculeusement que conneries, ce à qu'il ne se prête pas, donc, le cultivateur devenu oublieux, craignant dieu, il s'embête contre ses voisins parce que ses oignons ne sont pas des betteraves.

       La Maire a fait venir une psychologue Argentine s'occuper de lui ; à charge des impôts des voisins lésés, qui vivent du SMIC.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire