mardi 25 décembre 2012

À PROPOS DU SEXE DE DIEU

    À ce qu'il semble, à cause de problèmes autres en Allemagne, dont tout le monde a du travail, même pouvant l'en faire en journées de seize heures, ou plus si le travailleur n'a besoin que ses jambes lui soutiennent, payées en mensualités de cinq ou six cents euros (ces ouvriers qui ne seront jamais sous contrainte d’exiger plus de salaire ; ils n'en auraient jamais non plus du temps à le dépenser) eh bien ! Dans le pays où habitent les bons Allemands, leur ministre de famille (pour ceux-là qui n'ont pas de famille, ils ont un concierge) vient de mettre en cause le sexe du bon dieu, puisqu'elle se dit contrariée du sexisme qu'il y a dans les contes de Grimm, qu'elle lit à sa fille ; d'auxquels elle doit avoir fait, en vertu que son rang lui confère, prescription obligée pour tous, y comprise elle. 

  

  Madame la ministre Kristina Schröer vient d'être soutenue absolument, par là jusqu'à présent coreligionnaire, madame Angela Merkel (sur laquelle j'ai entendu par ouï-dire, qu'elle veut changer de métier par un autre dans les plus hautes sphères) sur le sujet (je doute si par simple négation, ou par un ordre) dont il se nie ce que dieu soit mâle, ni femelle non plus (cette fois ni dieu, le pauvre, ne peut pas choisir) peut-être entre toutes les deux madames optèrent qu'il soit virago ou bien transsexuel, ou pourquoi pas homosexuel genre féminin ou masculin ? … nonobstant, le même problème subsiste, dont il n'a manière de s'y défaire que s'en défaisant de dieu, pour beaucoup que madame la ministre déclare que : dans la grammaire Allemande il y ait trois genres, soit le neutre de plus, bien sûr qu'elle n'en connaît aucune autre.

    La question est que les propriétaires, tout semble, de dieu ont monté en colère ; avec l'église du Pape de Rome, ils ont heurté ; les insultes sont servies, et de dessert pour que cette connerie ne soit pas, assez dommage de qu'elle soit vraie, on se l'en ajoute un autre, dont la presse à mieux faire s'en occuper, comme Le Figaro, par exemple, imprimant en titre : « En Allemagne, dieu n'est plus un homme » … ?   

3 commentaires:

  1. dieu existe, et vous irez au enfer

    RépondreSupprimer
  2. où, où est-il? je veux y aller moi aussi

    RépondreSupprimer
  3. et moi, moi aussi, j'crois pas je sais que l'enfer est beaoucuop plus amusant

    RépondreSupprimer