lundi 31 octobre 2011

SALE POLITIQUE

     Quand de la culture (sic l'idiosyncrasie) d'un peuple se fait de la sale politique, confirme une fois en plus, que la qualification de sale, de celle-là parfois reste courte. N'importe quel peuple, qui même n'étant pas un exemple de convivialité respect aux autres (ou autre), ça ne veut pas dire que les autres (ou autre) l'en soient ni avec respect à celui-là, ni entre ceux qui restent non plus.
 
    
    La culture, il faut ne pas confondre culture et religion, LA CULTURE est connaissance de soi, dans le milieu de vie qui l'a correspondu, soit pour naissance, soit pour vivre-là dont on a bu de la culture que l'on a, soit, pourquoi pas pour libre élection, ce qui y oblige l'individu se respecter, d'abord soi-même, dans ce milieu, pour respecter tous lesquels la partagent, comme aux autres dans celle-là qu'ils ont.
 
    
    La culture est convivialité, respect. Les invasions, guerrières ou déguise de pacifisme de « dogme » il n'y a pas invasion dans l’intégration. La patrie est la culture de la culture, laquelle se livre dans chaque endroit de la Terre qui permettre de la cultiver, l’humanité n’est que partie avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire