samedi 1 octobre 2011

UN SIMPLE BAGAGE

        
    Une personne n'importe qui, si elle va faire un voyage, elle doit passer par le rite d’aménager ses bagages, quelque chose pas facile, pour beaucoup qu'il ait qui, pour s'en sortir de la règle disait qu'il, en faisant cet exercice, met l'indispensable, et en marche, parce que celui-ci comme quelques autres ne laissent pas d'être un style. La difficulté de cette opération réside autant en ce qui est strictement nécessaire, plus ou moins nécessaire et ce qui ne l'en est pas : tout un dilemme !
 
     
    Moi, qui, je ne suis précisément une personne soigneuse sur rien de ce que je fais, il y a une chose, quand même, que je mis dans mon équipage mécaniquement, sans rien me questionner ni sur son besoin ni sur utilité, ils sont deux condoms qui voyagent avec moi il y a, peut-être, plus de trente ans et en le faisant par les cinq continents ; ils sont plus que des fiers compagnons. Ils sont parts de moi, en fait s'il me passe par la tête, qu'est-ce que j'en ferais si je devrais les employer ? soudain par réponse, un tic me fait arquer les sourcils, suivi d'un rictus de désapprobation de seulement penser que je devrais les jeter à la poubelle… sacre bleu ! Cela serait une amputation. Coûteuse affaire par un geste de plaisir… ou non ? Je m'en fiche des curés, des politiciens et des faux puritains
       Vive saint Robespierre vierge et martyr.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire