jeudi 3 novembre 2011

BON APPÉTIT LES VERS

    Les chats chassent des souris parce qu'ils ont de la nourriture à eux, ce qu'ils seraient aussi, par exemple, aux aigles. Alors, le problème serait, pour les chats, qu'en s'adonnant à ce changement de proie, la proie deviendrait eux-mêmes.
 
    De tout cela, il est facile déduire que chacun à sa place, nous pourrions bien vivre. Pourtant, les humains font étalage d'une stupidité sans précédent, tout parce que celle-ci a évolué sans arrêt. C'est difficile, sinon de le faire retourner à la cohérence, de le mettre au frein. Cette affection productrice de telle ankylose intellectuelle. D'où résulte notre surpopulation, qui conduira à l'élimination de chats, loups, souris (ils nous resteront, par un temps, ceux-là des ordinateurs) comme aussi toute espèce animal comestible ou qui occupe de l'espace dont, nous aurons besoin pour faire place au plus gros déprédateur de l'humanité : nous-mêmes.
 
     Patientons donc, jusqu'à nous convertir en un seul vers bien boursouflé, sans cerveau qui, une fois étant au bon point, soit servi à la table des véritables vers… Bon appétit, les vers ; votre table sera bientôt en train d'être servie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire