lundi 17 octobre 2011

OÙ EST-CE QUE JE SUIS


      Tout ce que j'aperçois, comme est la vie, me semble si étrange, qu'elle pourrait bien être, à mon avis, un complexe songe le mien, ou celui d'un autre ? qui le sait ?
     La question est que cette troublante existence, ou non existence, me tient. Je souhaiterais me réveiller de ce songe de con, ou que le con qui le rêve se réveille ; le pari est fort, je le sais ! Il s'agit d'être ou ne pas être, ce qu'en étant dans un songe, ce n’est pas être.

1 commentaire:

  1. Ola, meu amigo!
    Moitas gracias, graciosas.
    Góstame moito Venus co seu monte(do gozo).
    O puro, tamén me gusta, e ademáis quédame ben.
    É casi coma unha cobra que se pon enhiesta, que se envalentona que se enfala(aprendino na India).
    Moitas gracias, graciosas, ou grazas, por acordarte de min.
    Eu ben e ti?
    Sudos lugasianos que non lusitanos.
    Ate nada!

    RépondreSupprimer