lundi 3 octobre 2011

ZEUS MON DERNIER ESPOIR


       Quand on s'est confronté à n'importe quelle adversité, souvent on se souvient d'un qu'autre dieu, et non, souvent aussi, pour le prier, surtout s'il s'agit de l'un, étrangère lui — les affaires chez-soi s'arrangent d'autres manières.


 
       De ma part, je ne crois qu'il n'ait que parcourir aux dieux d'importation. Ainsi, en Europe nous avons tout type de dieux à choisir pour dissemblable qu'il soit le fait, dont il s'agit ; c'est pour ça que j'ai mis tous les espoirs en Zeus, au but qu'il nous soulage de ce temps caniculaire, donc je l'ai invité à venir à la Gironde faire un toast dissimulant une connerie quelconque ; je sais bien qu'il aime le bordeaux, ce qui fait beau n'importe quel prétexte pour qu'il vienne le goûter.

       Une fois lui ici, il ne faut que taquiner notre Zeus, son caractère le lui en aille faire perdre les pédales. De tous est connu que la puissance est proportionnelle au caprice, si à cela s'ajoute la manie des dieux à tout punir, bien sûr que Zeus ne nous va frustrer la confiance misse en lui, peut-être qu'il l'en fasse laissant tomber deux ou trois nuages par terre ; pour lui, ça n'est rien et pour nous il sera une punition divine... les estivantes ont déjà eu son content, les personnes normales, nous avons aussi le droit de nous soulager, bien qu'il soit avec du vin, doux, chaude, aromatisé à la cannelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire