jeudi 18 août 2011

PEUPLE CONTENT, PEUPLE IDIOT

    Un peuple, qui vive sous le monde des brumes, doit savoir de sa propre expérience que, tout quand elles s’enlèvent, c'est pour qui se laissent voir les nuages noirs ; pourtant, quand ce s'est passé, ce peuple, qui se sent content parce que, quelquefois, se laissent voir quelques rayons de soleil d'entre ces nuages, il doit savoir aussi que c'est le préalable du tonnerre.
    Du même que ce peuple va à la messe, en sachant que dieu n'existe pas, et s'il, au moins y doute, il est conscient, qu'autant les curés que lui le trompent donc ces gens voyant que le dieu ne fait rien contre leur duperie, ce qui confirme sinon la non-existence de dieu, ce qui est pire, il, soit dieu, est imbécile.

    Du même aussi que ce peuple, dont il ne faut qu'il soit très sage pour savoir, que les politiciens qui prétendent l'administrer la vie pour son bon être, l'en font au leur, au coût de laisser les esclavagistes agir à sa guise : cette cour de misérables du règne de la médiocrité, légitimés des votes de ce peuple qui se laisse abrutir par les maîtres de l’imbécillité.
      Un peuple, qui se met en allure de contente pour contenter ses déprédateurs, et, pourquoi pas le dire, être fier des excès de ces inquisiteurs-ci proportionnés grâce aux défauts subis par le peuple… veuillez m'excuser ! un peuple dans ces circonstances, toute fois qu'il soit heureux, il est idiot d'autant plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire