jeudi 23 janvier 2014

UNE QUESTION DE CONCORDANCE

    Ils sont nombreux les nefs qui en recevant des ordres du cerveau. Ils font agir les muscles de la main gauche de n'importe quelle personne décente, pour la fermer, à faire des justes revendications ou à l'ouvrir, soit pour travailler, soit pour la partager.
 
 
    Toutefois, et quoi qu'ils soient beaucoup moins, les muscles de l'index, de la main droite. Par conséquent, comme les mains qui l'y dressent pour ordonner. En plus, ces muscles-là ne sont pas commandés moyennement par les nefs du cerveau. Après réflexion faite, c'est cet élan d'androïde qui manie le monde tel qu'une « Marie j'ordonne » fait chez elle, là où son mari semble ne pas être qu'un pensionnaire.   
 
 
    Il se peut bien faire comprendre, même qu'il ne soit pas facilement assimilable, qui de la nette infériorité des mains droites au droit dressé à cause ; les mains gauches avant de se fermer pour se plaindre, ne réagissent pas, elles en prenant l'insultant doit indice et le mettre par le cul à son maître : la majorité se fait débile face l'infériorité, de l'indécision d'elle-même quand il ne faut qu'un peu de coordination.   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire