mercredi 7 novembre 2012

QUELQUE CHOSE DE BIZARRE

    Après d'avoir élucidé d'autant sensés que longues comme aussi profondes élucubrations, j'ai tiré, par géométrie, conclusion, de que les martiens ne sont pas dans leur planète, parce qu'ils sont chez nous, confondus avec, pour nous apprendre à faire du nôtre, un monde semblable à celui-là qu'ils ont abandonné, dont aux vers ne les est rien resté à manger.

     Alors que j'ai tenu pour conclu cette sérieuse analyse, je me suis proposé dorénavant d'élucider d'où vient cette phobie des martiens aux vers, laquelle, tout semble, a fort fourré dans notre subconscient ; celui des terricoles bipèdes de toujours, puisque ces nouveaux incorporés, à la planète Terre, en plus d'avoir devenu terricoles, ils ne se soutiennent pas, seulement aussi à deux pieds sur sol, sinon que passent pour l'un desquels y étaient enracinés d'origine. Donc, d'abord, je souhaite découvrir pourquoi, il m'a donné pour me défaire d'une puce, qui s'était mis dans mon oreille dès longtemps : pourquoi des types bizarres bizarrement habillés et pas moins bizarre comportement, prônent des dieux, fort concurrencés y parmi, et excusez-moi la redondance, pas moins bizarres que leurs prôneurs ; ces dieux qui attendent dans un ciel auquel leurs marchants magnifient, aux personnes mutées en moutons, et toutefois plaçant ce qu'ils ont appelé enfer, lieu de punition, au cœur de notre bien-aimée planète Terre. pensez-vous ! parmi le patronat, de cet enfer, joue un rôle plus qu'important les reptiles pour représenter le mal, qui, si bien, ils n'ont rien à voir avec les vers, amplifiés se les ressemblent quand même… ?  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire