mercredi 4 juin 2014

LE DROIT À ÉLIRE

    L’éminent Laurent Fabius qui du même n'importe qui ne sache rien faire s'est mis à faute d'autre chose à politique et ne trouvant pas ps problèmes à résoudre dans son pays opine sur la Syrie dont les occidentaux, ils ont tout fait pour introduire la pire infamie des orientaux à fin de raser le pays pour rien…
 
   
    … Ouf ! je respire, bon, j'étais en train de dire de ce que l'éminent a dit, le voilà : je déplore cette farce tragique (en se référant aux élections Syriennes) dont ce peuple n'a que le choix entre Bachar et Bachar, puis tous les deux autres candidats ne sont qu'inconnus. Que se passe-t-il donc ? Est-ce que par la démocratique Europe, où règne le bipartisme, ils sont élancés en mêmes conditions par les puissants médias, les siens, vos candidatures que les autres, et quand une autre patte le sort à la bête, vous vous sentez terrifiés à partager le gâteau à trois… dommage que la bête ne soit pas devenue quadrupède ! 
 
   
    En autre, messier l'éminent, par ces terres de la démocratique Europe, ces jours, c'est en train de faire (comme il se passe souvent en autres parts, autres jours) une substitution de chef d'état, dont auquel qui est déjà en place, le peuple n'a eu choix d'élire qu'entre un inutile et putschiste, par ce peuple n'avoir maintenant le choix entre un sot et inutile, et personne parmi tant d'éminents, comme votre éminence ne déplore rien… vous tous étés comme enfants ; enfants stupides bien entendu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire