dimanche 1 juin 2014

EMMERDER LA MERDE

    Europe a subi depuis que le débarquement des invasions s'est fait massif ; celles-ci qui en autre a été, malheureusement est encore, l'histoire de l'humanité, un notable changement à moyenne qu'elles s'y sont allé installant, s'en faisant leurs chefs, chefs des lieux occupés ; ce qui n'est pas étrange, c'est pour ça qu'on fait une invasion.
   Ces envahisseurs qui traînaient avec, leurs propres pestes congénitales, soit leurs dieux ; y parmi lesquels un type étrange, impitoyable, ennuyeuse même, qui évidemment n'avait rien à voir avec les aborigènes, ni personnes ni dieux, de cette terre, âme et amant de ceux-ci aimée, kidnappée par cette satrapie-là, dont parmi leurs dieux, leurs marchants ont subtilement fait pousser l'un, mauvaise herbe qui fait faner déesses et dieux qu'il y avait. Ces implanteurs, il faut le dire, qui ont allé perdant la subtilité au fur et à mesure que leur dieu s'est imposé.
   Revenant à la peste qui a traîné cette peste-ci, dont les chefs, après d'esclavager les populations aborigènes, ils se sont allés impitoyer » par ailleurs, en nom de l'impitoyable, autres populations. C'est étonnant que, il y ait stupides, parmi des esclavagés, lesquels déguisés de progressistes font coupables tous les fils de la désirée, de l'esclavage que nos esclavagistes ont fait partout, quand nos ancêtres ne se sont déplacé de chez eux que fût à cause de levée forcée. Cet acte d’auto-culpabilité qui est en train d’engraisser le terrain à une nouvelle vague qui traîne un nouvel impitoyable qui perturbe la peu de paix que nous avons… merde d'impitoyables pourquoi pas ne s'en iront « impitoyer » autre part ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire