vendredi 11 avril 2014

D'ABORD A ÉTÉ LA LUMIÈRE, APRÈS LA POUPÉE GONFLABLE

    Nous, les animaux humains, depuis d'avoir inventé la lumière artificielle, non seulement y abusons, sinon qu'en géométrie, nous avons facilité la vie, la nôtre, ses pas. Remarquons que depuis de beaucoup abuser, nous avons inventé le casque.
 

  
Notre vie, la pauvre, à qui nous alimentons de l'artificiel, à qui nous, nous avons fait vivre dans l'artificiel même en arrivant jusqu'à fabriquer une pensée artificielle assortie, pour qui, et pour si tout cela n'en fût assez, nous avons inventé la poupée gonflable ; l'en fabriquant en toute sorte de qualités, dont nous y avons réussi à obtenir une perfection plus qu'absolue : dans cette qualité suprême, le plus c'est qu'elle peut
se déconnecter.
 

  
Ce qui m’intrigue, c'est que tante sagesse aie fait de nous des animaux si stupides que même renions de notre animalité… Ah ! J'oubliais : je ne vais pas mesdames être moi qui vous laisse dans l’ostracisme ; je fais foi qu'il y a aussi poupées mâles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire