mardi 15 avril 2014

UN FORT ESPRIT DANS UN CORPS D'ATHLÈTE

    Le mieux qu'il y a pour éveiller l'esprit, afin de le réconforter ; pour qu'il prenne de la vigueur, et, même de la force de la créativité, ce n'est que soumettre au corps qui lui soutient, sinon à l'effort physique, au sport ; celui-ci qui en autre est beaucoup plus élégant.


   Tout cela que je suis en position de pouvoir, corroborer, depuis d'avoir essayé en dédiant mon temps oisif (à cause, je suis devenu un athlète de haute performance) au plus noble sport. Dur travail d'investigation dont le résultat ne s'en fit pas attendre, le voilà :
     

    En prenant le temps que je passais dans les bars, auquel auparavant je ne le donne pas de l'importance, comme j'ai déjà dit sport faisant ; haussant moi les pots tous, pleins de vin ! qui s'offraient volontiers à mes mains les tenir, moi, comme si de rien n’était, étant tout seul ou en compagnie d'autres athlètes, je m'en suis immiscé peu à peu, jour le jour, de plus en plus à l'exercice, ce qu'en plus de me faire pleine satisfaction, m'a fait aussi mettre un fort esprit dans un corps d'athlète.
   Je vous invite à essayer à vous, il sera bien sûr gratifiant vous verrez, mais faites-vous attention au bon choix, en prenant soin,
en choisissant sport !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire