Le mieux qu'il y a pour éveiller l'esprit, afin de le réconforter ; pour qu'il prenne de la vigueur et, même de la force de la créativité, c'est uniquement de soumettre au corps qui lui soutient, sinon à l'effort physique, au sport ; celui-ci qui en autre est beaucoup plus élégant.
Tout cela que je suis en position de pouvoir corroborer, depuis d'avoir essayé en dédiant mon temps oisif (à cause, je suis devenu un athlète de haute performance) au plus noble sport. Dur travail d'investigation dont le résultat ne s'en fit pas attendre, le voilà :
En prenant le temps que je passais dans les bars, auquel, auparavant, je ne donnais pas de l'importance. Comme j'ai déjà dit, sport faisant, avec des pots, tous pleins de vin ! qui s'offraient volontiers à mes mains, les tenais moi, comme si de rien n’était, étant tout seul ou en compagnie d'autres athlètes. Je m'en suis immiscé progressivement, jour après jour, de plus en plus à l'exercice, ce qui, en plus de me faire pleine satisfaction, m'a aussi fait mettre un fort esprit dans un corps d'athlète.
Je vous invite à essayer à vous, il sera bien sûr gratifiant, vous verrez, mais faites-vous attention au bon choix, en prenant soin, en choisissant le sport !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire