samedi 15 février 2014

INTERFÉRENCES ENTRE MOI ET LE NÉANT

    C'est cassant regarder au ciel à ces temps, dont jour le jour durant, n'importe quelle heure que je l'en fasse, il me crache aux yeux.


   Il n'est que me gêne la pluie, puisque le peu que je sors de chez-moi, les plus des fois, c'est ou bien pour en aller à la piscine, ou bien pour me promener à vélo ; soit, me mouiller dans l'eau chlorée, ou me l'y faire de mon propre sueur.


   Ce qui me gêne vraiment, c'est que les nuages font interférer ma communication avec les extraterrestres, ça ne veut dire que je me communique avec. Cependant, je fais que je l'en fais, pour ne pas me communiquer avec mes congénères, assez de les écouter la même rengaine : se plaindre des politiciens, depuis d'avoir toujours siégé les mêmes guignols bien qu'alternant les uns les autres, les accusant de traiter aux citoyens tellement qu'à guignols… coup de pied dans le cul à tous les uns les autres ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire