mardi 23 octobre 2012

PROFESSIONNELS DE DIEU

    Je ne crois pas que les professionnels de dieu, croient, sous une ferme conviction, en lui, leur supposé patron, pourtant que je n'en doute qu'il y ait parmi, les uns qui croient en ce « tout puissant » tellement ils aiment le nommer et des autres qui croyant, il, dieu, ne passe pas de « puissant » quand non il n'arrive à « assez puissant » soit, que ces titubantes en cela qu'à la foi concerne, doutent quand même, donc ils ne croient pas en magnanime figure, parce qu'on s'en croie en lui ou on ne croit pas, le doute n'est que le nier (et il ne faut pas l'en faire trois fois, la doute en dieu est intemporelle).

  Croyants ou non croyants, des professionnels qui se débrouillent par ces affaires, en faisant un parcours d'ici en derrière au long et au large de l'histoire, on peut constater qu'en nom de dieu, ces pieux salvateurs ont torturé, assassiné des gens, ainsi qu'anéanti leur évolution intellectuelle, celle-ci inhérent à l'esprit humain (esprit laïque, bien entendu, le saint esprit est toujours en train d'être démontré) tout pour, ces professionnels-ci, tous, spolier leurs victimes.

     Eh bien ! D'entre ces techniciens de la foi divine, ceux qui se sont mis au métier pour vivre en la terre, le paradis rêvé, pour ils réservent celui-là des cieux, les vrais, généreusement, à leur clientèle ; ces bons vivants au cours de nos jours peuvent être jusqu'à sympas, ils ne seront plus, dangereux, puisque actuellement n'est bien vu, et en plus, même par l'église, il est interdit (cette méchante société n'a pas assimilé la maxime révolutionnaire « interdit d'interdire ») cela de torturer, tuer, spolier, etc. à leurs pieuses fins. Par contre, les techniciens qui croient (je ne suis sûr non plus si en leur unique dieu ou leur prolifère métier) je ne vais plus dire que : regardez-vous sur leurs visages, dans leurs yeux…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire