dimanche 27 novembre 2011

DE L'AMOUR ET DE DIEU

    L'amour est comme dieu ; alors, si n'importe quel d'eux vous rend service, même qu'il soit en vous taquinant, ça marche ; par contre, s'il ne vous apporte rien, tout simplement, personne ne saura qu'il existe ; mais attention : il faut ne pas confondre, ignorer l'existence avec l'inexistence, dans le sujet-ci, l'amour ou dieu, uniquement ignore celui qui croit, qui ne croit pas, il sait qui n'existe rien. 
      La différence entre l'amour et dieu, c'est que de dieu, il n'a eu personne et l'évidence nous signale qu'il ne l'aura jamais, qui démontre son existence de façon palpable ; l'amour par contre, il est là, il se peut toucher sur la structure d'une femme, que nous le voulons ou non, nous vivons dans un monde matériel dont la frontière d'entre la naissance et la mort est l’immatériel, c'est-à-dire, le néant.
      Si vous Mesdames et Messieurs, qui croyiez fermement en dieu : juge absolue et impitoyable, qui, en conséquence de vos actes, dans cette vie matérielle, d'où, il va vous rapporter de la bienséance éternelle…
       … merde ! êtes-vous tout simplement honnêtes, est-ce que vous croyez que l'on peut se croire que vous croyez en dieu ? Si c'est comme ça, vous soyez plus idiots de ce que l'on se pense, petits cons, vous vous étiez en condamnant, vous tous seuls. Pourquoi sinon vous, les plus croyants en dieu, en plus de vivre comme lui, en faisant tout pour malmener aux pauvres honnêtes athées, qui n'ennuient personne, que tout ce qu'ils aiment est de rigoler, de toucher la contraire… Ou l'inverse (les femmes aujourd'hui ont perdu la honte).
      Je vous en prie, ne nous sauvez pas ! sauvez-vous ! Vous le méritez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire