jeudi 28 janvier 2016

L'AMOUR À LA DIVERSITÉ

   Tout lequel aime l'Europe, il aimera de force la diversité, dû que l'Europe n'est que diversité, j'en oserai même dire que l'uniformité, si n'en est absolument pas, elle respire du fascisme qu'une brise presque imperceptible fait envahir l'air qui demeure chez la Belle.
 

     J'aime bien l'Europe, diversifiée, comme j'aime les femmes aussi diversifiées, bon, je n'aime
vraiment pas qu'une toute seule, car la diversité en elle fait plein, ce qu'en l'ajoutant à la mienne fait que nous tous les deux n'arrivons jamais à consommer.
 

    Soit que je m'en fous et contrefous des commerçants tous. Lesquels prétendent, tout, tous nous, homogénéiser pour faire de nous quelque chose tel que zombies dévoués à leurs affaires, desquels ni eux-mêmes n'en profiteront point… la vie peut être belle ou pas, mais non éternelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire