lundi 25 janvier 2016

L'EXCÈS FAIT LE BOUCHON

    L'habitat de n'importe quelle tribu est quelque chose comme son estomac, lequel peut digérer presque tout presque, ce qu'on le fait ou laisse faire, entrer par la bouche, pourtant, l'excès lui tient mauvais à y faire.


   Excès, que l'on engloutit, sans le savourer évidemment, ne laisse pas sentir les saveurs dégoûtantes, marque du nuisible. En autre, l'adiposité que l'excès engendre au consommateur, lui fera perdre agilité physique et mental, et en plus lui fera devenir anti-esthétique.


   Donc, pour éviter de se soumettre au traumatique remède choc qui est la diète, lequel va inévitablement faire apparaître d'autres inconvénients à cause, mieux il sera de manger avec modération, savourant ce que l'on mange.

1 commentaire:

  1. On parle bien des Suédois ... ces descendants des fiers vickings partis à la conquête du monde. Les nouveaux suédois sont devenus les pires bisounours de l'Europe, les viols des femmes explosent, la police couvre les délits et crimes des migrants, la police s'enfuie par la sortie de secours, et les députés suédois cherchent à pondre des lois pour obliger les hommes à s'assoir dans les toilettes, pour être à égalité avec les femme. Ce pays et ce peuple finiront rayé de la carte

    RépondreSupprimer