jeudi 7 janvier 2016

POUR DÉDUIRE ÇA, MIEUX NE PAS RÉFLÉCHIR

    En réfléchissant, en réfléchissant, je ne sais pas pourquoi m’est venu à la tête quelques conneries telles que je vais vous raconter.
 

    Masturber n'est pas forniquer, ce qui peut, de même faire plaisir, dont si bien on y a l'avantage (il ne faut qu'un peu d'imagination) de profiter y parmi les femmes à choisir (je parle du point de vue masculin, du féminin sera autant), il y a aussi le désavantage que l'on ne fera pas de l'amitié ???
 

   Mis de nouveau à réfléchir, sur le pourquoi j'ai déduit connerie pareille, je me souviens, qu'auparavant j'étais à penser en les politiciens !!!

1 commentaire:

  1. Estos dos se la pelaron, se la pelan y se la pelarán más, desde que separaron al pájaro de sus escarceos amorosos con la Putina.
    Todo vale en el amor y en la guerra, último aviso: Falsa bandera 13-N.
    Saludos!

    RépondreSupprimer