mardi 10 mars 2015

MIEUX FOU QUE IMBÉCILE

    La déraison de la raison peut faire penser que les personnes raisonnables se sont devenus soudainement « poutiniennes ».
 
    
    Devenu moi autant poutinien que ceux-ci, il n'a pas été bizarre qu'en étant moi aussi un fervent croyant de n'importe quelle révolution populaire, laïque évidemment, je ne me puisse pas contenir à placer l’icône de St. Vladimir parmi d'autres saints, desquels je me suis rendu depuis longtemps fier dévot à cause, tels que St. Robespierre « vierge et martyr », St. Lénine, Sainte Louise Michel, St. Marx, Sainte Federica Montseny, St. Errico Malateste, Sainte Concepcion Arenal, aussi comme tant d'autres saintes et saints, dont j'y ai placé Staline, à qui j'ai rétabli quoiqu’il ne soit ni vierge ni martyr ; personnage celui-ci qui fut fort maltraité par tant d’historiens, lesquels ont ignoré, de mauvaise foi cause de la foi qu'ils professaient à la saint argent, les temps convulsent dont il a eu d'agir. 
 
    
Soit, que si le monde s'est entêté en devenir imbécile, je préfère faire un tournant pour que l'on me prenne par un fou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire