dimanche 26 octobre 2014

LE NOYAUTEUR

    Un homme racontait, les désamours à lui de son amoureuse, à un inquiet verre de vin qui n'arrêtait de se vider, auquel il le disait :
 
   
    C'est maintenant que j'ai compris, mais j'ai dû de m'apercevoir avant, puisqu'à moyenne le temps s'en est eu passant, elle échelonnait plus longuement les insultes ce qui faisait de l'affaiblissement de la force de l'amour jusqu'à ne devenir qu'un souffle insignifiant. donc, l'amoureux arrête son dialogue, non pour reprendre son souffle, sinon en attendant que, elle fasse revivre son interlocuteur. Celui-ci revivifie, il poursuit.
 
   
    Eh bien mon amour, en vu que tu t'es entêtée étouffer le tien, je faciliterai le mien en silence en le noyant. je ne sais pas s'il périra, mais il ne fera plus du bruit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire