vendredi 10 octobre 2014

EN ATTENDANT RÉPONSE

    Je me demande moi-même, et même, je le demande au monde tout entier, pour si quelqu'un y parmi, surtout aux belliqueux guerriers de dieu, veut me répondre au sujet que je vous propose ensuite.


   Pourquoi les pieux croyants, qui ne vivent que pour mourir, pour, en quittant son corps, mettre son âme dans les bras de dieu, en se contrariant, ils contrarient dieu, en se servant, pour rester dans cette pécheresse vie, athée, occupant ceux-là la place dont ils empêchent aux athées s'en servir pour rester eux, quand par leur côté ces bonnes gens généreusement rendent les places de leurs âmes aux siennes.


   Répondrez-vous les croyants, que j'ai déjà trouvé réponse, qui sont les pieux, si vous les prieurs ou les athées lesquels ne font que vivre en paix, en faisant développer la science de laquelle vous profitez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire