mardi 1 mars 2011

UN OUVRIER, UN VOTE

    Depuis quelques jours, à Bordeaux, étant un cercle d'amis, tous de pareille tendance politique, causant, évidemment, sur ce sujet ; le temps passe paisiblement, bien entendu, avec les divergences usuelles en telles affaires ; mais lorsque la conversation dérive à mettre en valeur les réussites sociales, que nous sommes parvenus pendant ces derniers temps, quelque chose que m'a frappé n'est pas d'autre dont quelques-uns des interlocuteurs ont mis de chefs-d'œuvre de tels événements : certains politiciens, intellectuels de griffe, partis politiques ou même gouvernements. Pourtant, personne n'a nommé les ouvriers, c'est-à-dire, ceux-ci qui soutiennent l'État, par ailleurs ils sont, tous ces démagogues-là de pacotille, à qui se les laisse prendre des médailles à l'honneur assorties d'émoluments paies comme est naturel par le peuple sauvé… de qui ? Ce peuple à qui chaque fois qu'ils le sauvent, on le reste moins, bien que, plus de misère.
     À moi, il ne m'est resté qu'ajouter que les politiciens font de concessions, ceux-ci de gauche, dû à cela que, ceux-là de droit n'ont pas besoin, parce que les votes ne se détournent vers d'autres formations vraiment si gauchistes que minoritaires "les affaires sont les affaires" Les politiciens sont maîtres pâtissiers et le peuple votes, votes qu'il faut adoucir, surtout avant des élections.

2 commentaires:

  1. POURQUOI un pouvoir de marché économique sous-jacente a chuté MARCHE REAL? THÉORÈME ÉCONOMIQUE MONDIALE aucune agrégation CHAINE


    Dernièrement, les choses commencent maintenant à être un peu chungas pour l'Europe à prendre à la légère.

    États-Unis, plus ou moins, réagit, mais la vérité est que l'Europe, je ne vois pas trop bien.

    Donc, essayez de prendre un coup de main, car il sans rire, l'Europe est sur le point de s'effondrer.

    Ce que je veux écrire aujourd'hui, est extrêmement important, mais néanmoins, même un enfant pourrait comprendre, comment il est simple.

    Venez sur un décor de théâtre, à la traîne du marché, et nous allons le voir, et économiquement en raison d'une propriété là-bas, le marché va s'effondrer.

    David Sánchez Palacios
    adiospucelaadios@hotmail.com
    (http://www.eumed.net/ce/2010b/dsp9.htm)

    RépondreSupprimer
  2. 04/03/2011
    Publié dans pilule rouge blog de Martin Joseph de vendredi, Mars 4, 2011

    La 3ème guerre mondiale ou de la manipulation de la société

    Selon les lettres prophétiques, écrit au 19ème siècle, et appartenant à un avocat et franc-maçon, Albert Pick "La 3e guerre mondiale est d'encourager en profitant des différences promu par les agents des Illuminati entre le sionisme politique et les dirigeants du monde islamique. La guerre doit être orienté de telle sorte que l'Islam et le sionisme politique se détruisent, tandis que les autres nations, répartis par thème, sont contraints de rejoindre la lutte et du visage, au point de l'épuisement physique, mental , spirituellement et économiquement. "
    Et est-ce la possibilité d'une 3ème guerre mondiale est prévue, à l'ombre, depuis le début de «guerre froide» aujourd'hui.
    En ce sens, pour beaucoup de libres-penseurs, cette guerre se prépare depuis des années, grâce à la désinformation à laquelle la société est vouée aujourd'hui et qui pourrait aboutir à un cataclysme mondial.
    les prétendues armes de destruction massive, les attaques contre la société civile et la crise économique profonde qui balaye la planète a conduit certains à penser que, puisque le pouvoir d'ombre est de diriger l'humanité vers un destin incertain.
    En ce sens, on pourrait dire que le monde est divisé entre ceux qui gèrent les événements majeurs et la montée, ceux qui savent et se taisent, et enfin ceux qui ne savent rien et vivent dans l'ignorance absolue.
    Mais la société civile est manipulé? Savons-nous vraiment ce qui se passe dans le monde? Qui sont les multinationales qui agissent comme des filtres de l'information? Est-ce une 3ème guerre mondiale? Les guerres pré-planifiée? Quels sont les principaux occultation et le mensonge du siècle dernier?
    Pour répondre à ces questions et d'autres que nous avons avec nous Manuel Galiana, écrivain et directeur général de la société de conseil Advanced Performance et auteur de "Le Nouvel Ordre Mondial", Joan Daumis employeur, libre penseur et un représentant de David Icke en Espagne et Joan Tarda, un membre de l'Association pour la vérité de la 11 - S.

    Comment trouvez-vous mon article, monsieur? J'aimerais avoir votre opinion.
    Je lis parfois ses textes, et je suis encore à essayer de le comprendre.

    Une salutation.

    José Martín

    RépondreSupprimer