samedi 19 mars 2011

L'AMOUR ET LA POLITIQUE

    Par beaucoup que je me suis pressé la tête pour déchiffrer combien de types de caractères que l'on peut trouver chez des hommes face les femmes. Je n'en ai trouvé que deux : l'un des méchants, selon celles-là, et un autre des imbéciles, ce dernier à qui souvent les femmes préfèrent le plus, peut-être parce que parmi ceux-là, elles peuvent discerner différents modèles, dont elles appelleront d'autant de ridules sobriquets-. D'entre ces deux grosses catégories, je peux seulement croire capables d'aimer et respecter aux premiers (les méchants) bien entendu, s'ils l'en sont aussi. Dans la grande diversité de l'ensemble des autres, auxquels les pourrait bien représenter dès un ours de peluche à une hyène : ils sont capables de tout fabriquer, faisant ou disant n'importe quelles conneries pour arriver à leur but, où le seul important est la femme comme femelle.
   Je doute qu'est-ce que les femmes cherchent dans la boutique de l'imbécilité ? quelque chose pour maîtriser ou pour être maîtrisées elles-mêmes. Alors que, j’y suis sûr, les politiciens professionnels adorent l'épanouissement de l'imbécilité. Parce qu'ils croient qui est celle-là qui soutient leur pouvoir ; pourtant ils se trompent, c'est là précisément dont ils vont trouver de la concurrence à leurs intérêts, parce qu'une chose est vraie : le pouvoir se nourrit de ce qu'il est.
    De l'autre côté, il y a des méchants et méchantes, qui ne seront jamais concurrents dans ces affaires de merde. Une chose est une chose et une autre est une autre : ils sont méchants du même qu'elles sont méchantes, peut-être, mais ils ne sont ni idiots ni elles non plus. ni imbéciles ! le temps y dira.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire