mercredi 29 avril 2015

JE N'EXISTE PAS, JE NE SUIS QU'UNE ILLUSION

    Entre la lumière en moi s'interpose un rideau qui l'atténue ; moi, je suis à être ce que je suis, sombre ; en autre, je n'aime pas la luminosité, j'adore le mat.
 

    D'où, on peut se déduire, que, si bien autant la luminosité déforme la réalité le mat l'estompe, donc, moi, comme réalité, je ne suis pas net.
 
   
    Alors, je me demande à moi-même tout seul. Il faut se soigner personne s'immisce. Car, si quelqu'un a l'oreille prête ; immiscer s'immisce dans l'affaire, parce que en voulant te faire briller ou estomper, pourquoi pas, te donnera réponse par avant à ce sur cela que tu souhaites réfléchir.  Soit, en ce que concerne à moi, je n'existe pas, je ne suis qu'une illusion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire