vendredi 27 septembre 2013

QUE VOUS LE RÊVIEZ BEAU

    Rêver un rêve, c'est faire de la recherche à un plaisir qui n'est qu'être ; par contre ne pas rêver, un rêve, un deux (pas plus parce que cela ferait un embarras de rêves) est comme avoir l'esprit mort, c'est-à-dire : l'être.


   Pourtant, rêver une réalité, en plus de se faire cassant, ennuyeux, tortueux j'en dirais, le plus souvent, pour ne pas dire toujours, n'arrive qu'à échec ; puisque la réalité n'a pour but d'autre que croître, et, espace pour en faire, il y a.
 

 
   Vu la carrosserie, allons-y étudier la mécanique, dont si bien le vin invite au rêve, autant que Lucifer, l'amour, et la liberté, il faudra nonobstant ne pas confondre le rêve avec le sommeil, celui-ci où l'attachement au verre vous amènera, boire de la bouteille ou de n'importe quel autre récipient est autant du même, comme non plus Lucifer « esprit inquiet » avec n'importe quel dieu « esprits soporifiques », ni l'amour avec soumission du même que prendre la soumission par amour, et soignez-vous aussi que la Liberté ne casse les pieds à celle-là des autres. Soyez-vous donc attentifs et ne laissez que personne ni dieu rêve pour vous, et que vous rêviez un beau rêve !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire