samedi 20 juillet 2013

UN DÉVOUEMENT PAS GRATIFIANT

    À n'importe qui, en étant patron, on se le peut donner pour se rendre amoureux, ou pourquoi pas s'en aller à la guerre, tous les deux choses sont autant du même, bien qu'en plus, selon un si sérieux que contrasté analyse, plus pacifique est la guerre, en autre, dans celle-ci, il n'a pas besoin de faire de la désagréable connaissance de l'ennemi, ni moins, en conséquence, de fraterniser avec.
 
   
    Si dans cette dernière manière d'y faire. On risque de perdre, par l'action directe ; soit la rate, soit un bras, soit un morceau de jambe ou quelque autre. Il n'est pas moins grave ce qui l'on peut devenir de la première, dont les troubles psychiques, cause de la phagocytose de l'ennemie, provoqueront une inactivité dans le cerveau qui finira pour occasionner gros dégâts sur les organes moteurs, dû au déficient entretien, ce qui inévitablement se transmettra aux organes mécaniques. La carrosserie peut jusqu'à ne pas perdre de son allure, mais bien sûr la mécanique subira dégâts irréparables.
 
   
    La vie est belle ! Cri commun aux inconscients inouïs touches de l'amour, pris plutôt ! Ignorants volontiers de qu'il y a vie autre, pas chimérique, mais où l'air frais est constamment renouvelé, hors des misérables taudis dont ils se sont impassiblement laissés enfermer, aussi que l'espace ouvert à toutes les inquiétudes imaginables sans le besoin impérieux de s’acquitter du plaisir de la compagnie féminine. La vie est belle, toujours qu'elle l'en soit à l'avis de chacun, quand chacun est qui ainsi la pinte, à son goût, mouillant les pinceaux dans les couleurs que l'on aime, se soignant pourtant de ne pas les mettre dans la toile autre que la sienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire