mercredi 3 janvier 2018

LE VIN PEUT BIEN FABRIQUER DES RÊVES

    Il n’y a pas beaucoup, une nuit, j’ai eu un rêve, mais pas comme celui-là de Martin Luther King. 
 

   
J’ai rêvé avec « une » succube, celle qui n’était pas « une » succube quelconque, elle était quelqu’une de sérieuse, élégante même, aux manières distinguées, de juste : ni somptueuse ni exubérante, plutôt délicate, une rare harmonie pour « une » succube, qui en plus était habillée, au-dessous en noir, ses habits ajustés aussi comme son pardessus (la nuit était froide), auquel sa ceinture le serrait à la taille de la belle. Je me regardais promenant avec elle en amoureux, mon bras la serrant contre moi… dommage d’un réveiller si soudain. 
 

   
Ainsi, on ne doit pas boire la nuit, ou jusqu’à la nuit, cela fabrique des cauchemars… au se réveiller!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire