mercredi 26 novembre 2014

SAGES DÉDUCTIONS D'UN ÉMINENT HOMME

    Un sage homme, qui règne au-delà des mers, lesquelles ne l'en ont pas trop éloigné de nous, auquel un honnête peuple qui, de même que n'importe quel autre, a pour Émir ou quelque chose comme ça, a décidé que les femmes ne sont pas des égaux aux hommes, soit aux mâles. Inopinément, la queue me l'empêche, puisque tel type fasse telle déclaration, pour ne pas être son égal, il me ferait heureux ce d'être femme.


    Ce sage homme, qui ne s’arrête pas pour que sa sagesse (je ne m'explique pas comment est-ce que tante puisse pousser un homme tout seul) n'en ait de perte, poursuive sa tâche didactique : ce sont les musulmans qui ont découvert l'Amérique ? Et, ces insolents Américains s'empêchant d'en appeler à Allah : Manitou, Xipe Totec, Viracocha, aussi, comme d'autres bizarres noms… manque de respect à Dieu !


     
    Tâche didactique à laquelle il ajoute d'autres perles pour faire un gros collier, telles que : renoncez à l'alcool, mangez plutôt du raisin. Quelque chose auquel il ne me reste pas de lui donner la raison, puisque même que Dieu n'existe pas, il faut reconnaître que certaines religions démontrent avoir des traits d'intelligence tels que d’interdire à leurs coreligionnaires de boire du vin. Je vous laisse avec eux, profitez-vous de leurs enseignements.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire