vendredi 8 février 2013

MANGER ET REGARDER ... LA VIE

     Si dans le parcours de leur vie, il y a quelques-uns qui, depuis qu'ils sont, n'ont fait que la marger, comme aussi il y a d'autres d'autres qui ont choisi pour la regarder.
 
     
    D'où l'on ne peut déduire que, si la conséquence de son bien faire sera indigeste aux gloutons, aux observateurs, de cette vie dont tous sommes, ils presteront leurs yeux aux autres, ce qui leur empêchera se regarder eux-mêmes. 
 
     
    Évidemment, je ne vais pas être moi, souffrante de l'une des congénitales maladies de notre espèce, sinon d'autres que l'on peut se les ajouter, quelqu'une d'autre des tantes que nous y avons inventées, l'invention elle est aussi congénitale en nous ; comme j'étais en train de dire, ni je veux, ni je dois, ni je ne peux pas, donner conseil de ce qu'ils doivent faire les gloutons, quand le meilleur diététicien de chacun n'est que lui-même, autre, miroirs il y a partout, il faut tout simplement ne pas détourner les yeux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire