lundi 12 décembre 2011

TOUT EST SOUMIS À L'OXYDATION


     
     Dans l'univers où navigue la galaxie, que porte de passagers, entre autres, le système planétaire où tourne la planète, où nous, les humains vivons. Dans cet univers, temps-espace à notre perception, tout vibre, alors, tout ce qui vibre, vivre ; circonstance qui fait naître, dans ses transformations dues à l'effet de l’oxydation consubstantiel à la vie, créant de ce processus nouvelles compositions de celle-là, en conséquence, comme tout ce qui naît, meurt, ou se transforme, il n'y ferait que répéter le cycle, tandis que l'univers soit à notre portée, bien entendu.
       Dans cet univers-là, le seul que nous pouvons arriver à entendre, tout vibre, dès la plus petite particule à l'univers tout entier ; dès le lonsdaleite, l'essence minérale plus solide sur la terre aux animaux vertébraux, peut-être, les plus faibles, parmi lesquels sommes-nous, les humains.
       Nous qui sommes doués d'une vue merveilleuse, d'une subtile ouïe, d'un odorat appréciable, d'un sens du toucher notable et pour couronner le tout, nous nous pouvons communiquer avec une indescriptible diversité de voix.
       Nous qui avons fait du plaisir des choses quotidiennes si indispensables à notre existence comme boire, manger ou forniquer, qui arrivant même à nous avoir rassasiés, ce qui nous a amené mépriser d'autres plaisirs tels qu’uriner ou chier.
     Nous qui tout avons cru, même le domaine de la planète où nous sommes et ne sommes jamais contents de notre existence, quelqu’un stupide a eu qu'inventer dieu ou quelque chose comme ça. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire