samedi 4 juin 2011

BONJOUR ITALIE

    L'Italie est en train de, tout semble, devenir à nouveau scénario des beaux opéras qu'auparavant ont été aussi magistralement joués là, et qui ont, pendant tant de temps, été déplacés par le grand décrépite saltimbanque accompagné de toute sa méprisable troupe, qui ont mis à leur place des opéras bouffes honteusement interprétés.
      C'est bon pour l'Europe que l'Italie se réveille du léthargique songe, causé par les pilules assoupissantes, auxquelles y a été soumise, le reste de l'Europe avec. Ces pilules assorties par le laboratoire de la politique, dite socialiste, laquelle a été dirigée apparentement par, le quand même soupçonnant maître de cérémonie Willy Brandt : « effet-causse » voir sinon qu'est-ce que c'est passé dans le socialisme européen, et en profit de qui ?
      Ce tour de page dans la grande encyclopédie de la politique est faible, bien sûr, mais la page s'est passée, et d'abord elle a fait une petite courante d'air qu'y peut s'agrandir, j'espère, même sans une espérance qui m'a tuée les conséquences de tout cela que j'ai vu et je vois.
      Je profite ici pour faire un toast en l'honneur de l'association de La Balle pour présenter leur candidat de l'abstention aux prochaines présidentielles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire