mardi 21 juillet 2015

LE COQ NE SERT QU'À FORNIQUER ... ?

    Une fois, en étant moi, dialoguant avec un verre de vin, rouge comme moi, sans faire du mal à personne, une vieille amie poussé d'un fort vent, fort et rancunier tout juste, il y en arrive et tire : le nouveau-né, avant de l'en être, a été attaché, du cordon ombilical duquel suce de sa mère durant sa formation.
 

  
Elle respire. Et, sans attendre, réponse poursuit : tout juste le parasite (c'est « il » pas « elle ») sort à la lumière.  doc, le temps qui le reste, restera-t-il attaché à la terre qui, après de marger d'elle, elle fera un sort de lui, tel que s'il fût une omelette sur l'assiette d'un famélique… tout dit, ma vieille amie s'en va. 
 

  
Je crois plutôt que pour me remettre sur le vieux dilemme de qui a été d'abord l’œuf ou la poule. Cependant, elle met en cause, pas à moi sinon les hommes tous, en faisant remarquer que si bien, nous avons des œufs, il n'a pas été pour les avoir déposés,
nous, et que servent uniquement ne soit pour forniquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire