jeudi 12 août 2021

UNE PIEUSE DÉESSE AU LIEU D'UN IMPITOYABLE DIEU

    Fait chaud…  Je pourrais bien m’en aller rafraîchir au bord d’une rivière d’arbres garnie ; pourtant, compte tenu que je ne souhaite absolument pas que les bestioles viennent chez moi, ne va pas être moi qui vais aller chez elles.


    À cause, en étant moi tout seul dans la guérite, je m’ennuie de ne rien faire ; donc, pour prendre envie de faire n'importe quoi, j’ai décidé de me faire prêtre ; peu m’importe qu’il en soit pour me prôner à moi-même.


    Et, du même que je refuse d'être gênant avec des bestioles ; j’ai dû inventer un dieu à moi pour ne pas concurrencer avec les bêtes et, en le fabricant, j’ai façonné au lieu d’un dieu une déesse pour me faire différencier avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire