samedi 14 août 2021

LA JOLIE MAISON DE SA MÈRE, MAINTENANT LA SIENNE

    En me rencontrant, depuis longtemps, un vieux connu ; il ne parle pas, tire : le chat de mon chien est très ravissant, tous les deux jouent sans arrêt… C’est un plaisir les regarder…


   
J’ose interrompre : et, le chat de ton chien n’a pas mascotte à lui ?

    Oui, il est maître d’une belle petite souris, mais celle-ci ne se fait pas sentir.

    Je lui interromps de nouveau (je suis très audacieux), ils sont bien nourris tous les trois, j’en suppose ?

    Évidemment, répond le sniper ; ils ont de tout cela dont ils ont besoin, à vrai dire, ils sont la joie de la maison, laquelle serait un « havre de paix » si ce n’était pas pour ma femme ; que non à cause d’elle, sinon de son fils, que n’est qu’il soit trop méchant, mais lorsqu’il revient de chez son père, il se tourne insupportable.


   
Je tire maintenant : Bon ! Et, ta mère ?
De plus, je m’y souviens beaucoup, elle était très ravissante, elle aussi ; j’ai envie de lui rendre visite. Cependant, elle demeure encore dans la même maison de toujours ?


    Non, son ancienne maison, désormais, est la mienne ; elle s’est allée vivre avec quelques amies à un EHPAD.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire