lundi 28 janvier 2019

PARFOIS, IL VAUT MIEUX NE PAS SE RÉVEILLER DU TOUT

    Lorsque je me suis fait descendre des nuages des songes, le café m’a réconforté en m'incitant à me remettre debout ; mes pieds sur terre…  


   
Donc, soudainement, je me suis trouvé envahi par l’optimisme (quelque chose de bizarre en moi) cela qui probablement s’est passé pendant que j’ai été allongée ; état dont un présage m’aurait renseigné que les animaux tous sur terre (bon presque), ils vivront à leur aise sans personne qui « organise » ses vies, depuis que nous, les grands prédateurs, finirons pour nous anéantir, nous-mêmes tous seuls.


   
Cependant, le bonheur se fait bref. Les nuages dissipés, en sentant mes pieds sur terre, j’ai senti de nouveau le pessimisme qui m’envahit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire