mardi 15 novembre 2016

L'ENTÊTÉE ET L'AMOUREUX

    Lorsque l'amoureux a appris, de ses belles lèvres de son amoureuse qu'elle le quitte, des siens, pas aussi belles, il le dit d'un ton sentencieux : si tu n’étais pas mienne, tu ne serais de personne !!!


   L'amoureuse, si jamais l'en a été, touchée de ce bizarre orgueil féminin répond à l’amoureux le demandant : tu serais capable de me tuer par amour ?, mais non, dit le faux prétendu assassin, je ne tuerais jamais personne. En le concernant à toi : tu es aussi maîtresse de me quitter comme je l'en suis de partir là où l'on ne se retrouvera jamais. Cœur qui ne voit ne sent pas.


     Donc, elle ne
dit rien, elle réfléchit… ? après elle tire : ne te crois que si facilement tu vas m’esquiver, j'irai même à l’enfer s'il en faut. Je te trouverai, que sinon pour amour pour que tu ne t'affranchisses pas de moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire