mercredi 30 mars 2016

LA TÉLÉPHONIE A BEAUCOUP CHANGÉ

     Les temps changent, et si bien, ils ne font pas trop modifier quelques manières de dire les choses, comme: 
 
   J'aimerais caresser tes joues, doucement, du bout de mes doigts,
   Respirer de ton haleine,
  Embraser ton corps, fortement, pour m'étouffer, en tenant mes lèvres en les tiens
   Ivre de sentir mes papilles olfactives l’arôme qui de toi se déprend.
  Pourtant, si l'ivrogne veut transformer ces désirs, lesquels ne laissent pas de l'en être, en une lamentation, aujourd'hui se fera difficilement comprendre ; la téléphonie s’y est beaucoup changé ; voire la suite sinon :
 

    Dommage, se lamente l'endommagé, que, à travers « du fil téléphonique » je ne pouvais pas te caresser, ni t'embrasser ; ni respirer de ton haleine, ni sentir ton arôme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire