samedi 6 février 2016

L'HALEINE DE BORÉE

    L'haleine de Borée (le fils d'Éos et d'Astréos, que non la paroisse d'Ardèche, là pour L'Auvergne-Rhône-Alpes, celle-ci qui en autre peut être soumise, elle aussi, à celui-là de son homographe), elle envoile la campagne uniformisant les couleurs : en blanc. 
 

    Cette estampe aux tons blancs, qui voie de loin, me transporte à ces temps-là dont je n'étais pas écologiste, et, j'allais ne m'immerger pas dans la campagne, gênant gêné, m'y perdre, me faire confondre avec l'uniformité, telle qu'elle maintenant je la regarde.
 

    Ces temps-là dont parfois mon naturel agressif me faisait perdre dans la monochromie, d'où après je devais m'en sortir, me retrouver avec la couleur, c'était tel qu'en nageant dans l'immensité de la mer l'en faire avec un bateau qu'y vient… un bar !!! …

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire