mardi 29 décembre 2015

VIVEMENT FÂCHÉ

     Il y a des personnes plus ou moins teintées de la mélanine, de plus ou moins stature, autant du même que de carrure, aux cheveux bruns, qui non les en ont blondes, aux yeux plus ou moins grands. Voyez-vous comme vous le voulez, il y a parmi au moins de l'ambivalence, quand non, touchés d'autres coups de pinceau.
 
     
    Pourtant, moi, que je suis un crédule incontestable, tombant dans les mains de l'infortune, celle-ci a modelé de moi quelque chose monochromatique, voire : un fâché incontestable aussi.
 

   
Ma vie désormais
s'écoule sans être interrompue des sursauts de bonheur. Lundi, je suis toujours vivement fâché, mardi vivement fâché aussi comme le mercredi, le jeudi, le vendredi, samedi. Le dimanche, moi tellement comme « Lui » je me reposerai, mais vivement fâche, je ne renierai jamais de ma fâcherie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire