dimanche 6 décembre 2015

UN VIEIL HOMME TRÈS AFFLIGÉ

    Un vieil homme, dont les rides semblaient une mer orageuse, accoudait un bras sur la table d'un bar pour soutenir de la main sa tête, tandis que de l'autre tenait un verre dont prenait de la vigueur pour le lui parler.
 

   
À autre chose mieux à faire, j'ai prêté volontiers mon oreille à ce qu'il avouait son interlocuteur : le monde s’achève,
il disait, affligé, dieux me pardonne, ni les femmes ont des seins, ni les hommes sont hommes.
 

   
Affligé de l'affligement qui l'affligeait. Pour l'encourager, je tire d'un magazine qui j'avais sur moi, dont je cherche et y trouve la photo d'une belle, celle-ci bien armée, laquelle faisait campagne pour sauver les baleines. Le vieil homme après de regarder, et lire, parle : pourquoi s'empêche cette jolie fille en sauver mon épouse et pas à moi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire