jeudi 17 décembre 2015

QUESTION DE CARACTÈRE QUE NON DE SEXE

    La vie est, quelque chose, pleine, de quelques-unes autres qui la font étonnante, peut être pour ne pas nous ennuyer les vivants ???
 

      Par exemple, les humains, qui en étant omnivores de vieille race, en ce qu'à moi concerne omnivore impénitente, tirant plutôt à carnivore, quelqu'un qui veuille sur ma santé, qui étant la maltraitée détériorée, pour la remettre en bon état il m'a fait me faire végétarien… temporairement bien entendu, il est un bienfaiteur pas un sadique quoi ! Le temps coulant de cette guise, à un moment donné, dans l'adversité durant, je me suis mis à réfléchir sur ce que je serais à cause de celle-là en train de prendre les allures d'une vache impassible, que non d'un taureau enragé… ?
 

   
Donc en réfléchissant, réfléchissant, ça m'a fait penser de qu'est-ce que les taureaux, seraient-ils bien des mangeurs de steaks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire