vendredi 22 août 2014

PERMETTEZ-MOI DE RÊVER!

   S'en faisant prier mes jambes pour me mener promener, moi, qui n'étant trop ami de faire suppliques, je me suis resté allongé sur le lit ; qui soit ma tête qui s'en aille par où à elle l'en fasse plaisir.


   Par le parcours du temps et de l’espace imaginaires par où elle m'a mené. Moi, apprenti de Robespierre, bientôt j'ai fait petit au maître ; à lui, à Lénine, à Malateste… à tous ensemble. La révolution sociale fut lancée.


   Il n'a pas eu besoin d'armes autres que la puissance de l'instruction et de la conscientisation ; assez pour que les personnes l'en soient. Attention aux curés tous, spéculateurs, politiciens de mauvais aloi, que pour beaucoup que vous priez à Saint Robespierre vierge et martyr, vous n'aurez pas possibilité de vous sauver.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire