jeudi 28 août 2014

MONSIEUR DES AVERSES

    Avez-vous la berlue ? Non ! puisque vous avez bien élu un président qu'il ne savait pas jouer son rôle dans « La République » et n'ayant pas trop d'animosité à l'en faire « roi » (peut-être il aime trop sa tête), il s'est entêté l'en faire de « monsieur des averses » ce qui fait troubler les citoyens à cause de son entêtement.
 
   
    Que les personnes tranquille-nerveuses du sud que n'étant trop habituées à la pluie, ce qui ne veut pas dire soient exemptes des larmes des cieux chez elles, ainsi comme celles-là, nerveuses tranquilles, du nord, plus habitués à leurs pleurs, ceux-ci les produisent délirant plaisir, par conséquent, autant les gens du nord s'en aller de temps en temps séjourner au sud pour donner de la chaleur à leurs têtes, comme celles-là du sud s'en aillent au nord les rafraîchir.
 
 
    Pourtant, vu que ce « monsieur des averses » s'en aille au nord, gratuitement se tremper, personne par là l'accorde de l'importance qui ne soit pas pour se moquer de lui, autre chose est quand il s'en va au sud, dont les natifs n'aiment pas se tremper, ni moins leurs visiteurs lesquels y vont tout justement chercher du soleil.
   Va-t’en lui disent les uns les autres depuis son for intérieur ; sinon casser, mouiller, les pieds ailleurs, par où souffrant de la sécheresse, que s'ils ne sont pas coupables de vous l'avoir élu, au moins qu'ils en profitent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire